LES ENTREES A PARISGenre: Drame |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
61 |
Au nom de la terre |
2019 | 101 093 | ||
62 |
La Vérité (2019)La Vérité (The Truth) |
2019 | 100 668 | ||
63 |
Les Promesses |
2022 | 99 016 | ||
64 |
Portrait de la jeune fille en feuPortrait de la jeune fille en feu (Portrait of a Lady . |
2019 | 96 917 | ||
65 |
La Salle des profsDas Lehrerzimmer (The Teachers' Lounge) |
2024 | 93 633 | ||
66 |
Papicha |
2019 | 92 717 | ||
67 |
Les Feuilles mortesKuolleet lehdet (Fallen Leaves) |
2023 | 92 014 | ||
68 |
La Fille au bracelet |
2020 | 90 138 | ||
69 |
Sans jamais nous connaîtreAll of Us Strangers |
2024 | 88 730 | ||
70 |
Moi, capitaineIo capitano |
2024 | 86 124 | ||
71 |
Drive my carDoraibu mai kâ (Drive my car) |
2021 | 85 580 | ||
72 |
The WhaleRéalisé par : Darren Aronofsky |
2023 | 85 263 | ||
73 |
BenedettaRéalisé par : Paul Verhoeven |
2021 | 84 864 | ||
74 |
L'Enlèvement (2023)Rapito |
2023 | 82 810 | ||
75 |
Petit PaysPetit Pays (Small Country: An African Childhood) |
2020 | 79 714 | ||
76 |
L'InnocenceKaibutsu (Monster) |
2023 | 79 663 | ||
77 |
Bolero (2024)Réalisé par : Anne Fontaine |
2024 | 79 275 | ||
78 |
Marie Stuart, Reine d'EcosseMary Queen of Scots |
2019 | 78 959 | ||
79 |
#Titanic (25th Anniversary)Réalisé par : James Cameron |
2023 | 78 858 | ||
80 |
Past Lives – Nos vies d’avantPast Lives |
2023 | 78 833 | ||
81 |
BelfastRéalisé par : Kenneth Branagh |
2022 | 78 682 | ||
82 |
Une vie cachéeA Hidden Life Réalisé par : Terrence Malick |
2019 | 78 313 | ||
83 |
Le Jeune imam |
2023 | 77 074 | ||
84 |
Close |
2022 | 72 355 | ||
85 |
CaravageL'Ombra di Caravaggio |
2022 | 72 164 | ||
86 |
De grandes espérances (2023)De grandes espérances (Grand Expectations) |
2023 | 71 177 | ||
87 |
Bâtiment 5 |
2023 | 70 510 | ||
88 |
OuistrehamOuistreham (Between Two Worlds) |
2022 | 70 396 | ||
89 |
ADNRéalisé par : - Maïwenn |
2020 | 68 292 | ||
90 |
Les Bonnes étoilesBroker |
2022 | 67 788 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.