LES ENTREES EN COREE DU SUDGenre: Romance |
Titre | Année | Pays | Entrées | ||
61 |
Love ActuallyRéalisé par : Richard Curtis |
2003 | 326 821 | ||
62 |
Midnight Sun |
2018 | 326 086 | ||
63 |
Love, Rosie |
2014 | 296 687 | ||
64 |
Copying Beethoven |
2007 | 274 254 | ||
65 |
Sex FriendsNo Strings Attached Réalisé par : Ivan Reitman |
2011 | 267 843 | ||
66 |
Last ChristmasRéalisé par : Paul Feig |
2019 | 249 323 | ||
67 |
Call Me by Your Name |
2018 | 235 102 | ||
68 |
Pas si simpleIt's Complicated Réalisé par : Nancy Meyers |
2010 | 234 083 | ||
69 |
Un jourOne Day |
2012 | 226 728 | ||
70 |
Cinquante nuances plus clairesFifty Shades Freed |
2018 | 217 785 | ||
71 |
Amour & amnésie50 First Dates Réalisé par : Peter Segal |
2004 | 201 535 | ||
72 |
Cinquante nuances plus sombresFifty Shades Darker |
2017 | 188 417 | ||
73 |
500 jours ensemble(500) Days of Summer |
2010 | 162 797 | ||
74 |
Jane Eyre (2012)Jane Eyre (2011) |
2011 | 135 800 | ||
75 |
In the Mood for LoveDut yeung nin wa (In the Mood for Love) Réalisé par : Wong Kar-Wai |
2000 | 128 284 | ||
76 |
Paris Can Wait |
2017 | 119 171 | ||
77 |
Before Sunset |
2004 | 104 699 | ||
78 |
18×2 Beyond Youthful Days |
2024 | 102 096 | ||
H.C. |
Shall We Dance? La Nouvelle vie de Monsieur ClarkShall We Dance? |
2004 | 82 926 | ||
H.C. |
Magic in the MoonlightRéalisé par : Woody Allen |
2014 | 77 308 | ||
H.C. |
Night Train to Lisbon |
2014 | 76 132 | ||
H.C. |
Better Days |
2020 | 73 541 | ||
H.C. |
Before Sunrise |
1996 | 58 549 | ||
H.C. |
Tulip Fever |
2017 | 52 144 | ||
H.C. |
#In the Mood for Love (4K)Dut yeung nin wa (In the Mood for Love) (4K) Réalisé par : Wong Kar-Wai |
2021 | 50 000 | ||
H.C. |
La Voix du succèsThe High Note |
2020 | 47 185 | ||
H.C. |
Perfect Sense |
2011 | 45 865 | ||
H.C. |
Les Mots pour lui direThe Rewrite |
2015 | 45 530 | ||
H.C. |
Ticket To Paradise |
2022 | 42 365 | ||
H.C. |
Safe HavenRéalisé par : Lasse Hallstrom |
2013 | 40 815 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Corée du Sud. Chaque exploitation est isolée.