LES ENTREES A PARISGenre: Fantasy |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
181 |
Underworld: Blood Wars |
2017 | 70 586 | ||
182 |
Beowulf |
1999 | 69 169 | ||
H.C. |
L'Epée sauvageSword and the Sorcerer |
1982 | 63 637 | ||
183 |
HornsRéalisé par : Alexandre Aja |
2014 | 61 670 | ||
184 |
Docteur FrankensteinVictor Frankenstein |
2015 | 58 152 | ||
185 |
Zathura une aventure spacialeZathura Réalisé par : Jon Favreau |
2006 | 57 485 | ||
186 |
Edward aux mains d'argentEdward Scissorhands Réalisé par : Tim Burton |
1991 | 57 083 | ||
187 |
Night WatchNochnoi dozor (Night Watch) |
2005 | 56 131 | ||
188 |
Les Maîtres du mondeThe Puppet Masters |
1995 | 55 934 | ||
189 |
Fright NightFright Night (2011) |
2011 | 54 600 | ||
190 |
Highlander EndgameHighlander: Endgame |
2001 | 53 361 | ||
191 |
Légion - L'Armée des angesLegion |
2010 | 51 173 | ||
192 |
SortilègeBeastly |
2011 | 49 561 | ||
193 |
La Sagesse des crocodilesThe Wisdom of Crocodiles |
2000 | 47 678 | ||
194 |
Cœur d'encreInkheart |
2009 | 45 928 | ||
195 |
Un raccourci dans le tempsA Wrinkle In Time |
2018 | 45 757 | ||
196 |
The Tale of TalesIl Racconto dei Racconti (The Tale of Tales) |
2015 | 45 404 | ||
197 |
JabberwockyRéalisé par : Terry Gilliam |
1977 | 43 519 | ||
198 |
Chair de poule (2016)Goosebumps |
2016 | 41 390 | ||
199 |
Le CorbeauThe Raven |
1968 | 37 925 | ||
200 |
Donnie Darko |
2002 | 37 692 | ||
201 |
La Dernière vagueThe Last Wave Réalisé par : Peter Weir |
1982 | 35 237 | ||
202 |
Demain les mômes |
1976 | 34 480 | ||
203 |
Dog soldiers |
2002 | 33 190 | ||
204 |
Tom et Lola |
1990 | 32 853 | ||
205 |
Le Secret de MoonacreThe Secret of Moonacre |
2009 | 31 816 | ||
206 |
Firestarter (2022) |
2022 | 31 510 | ||
207 |
#Harry Potter à l'école des sorciers (Rep. 2018)Harry Potter and the Sorcerer's Stone (Rep. 2018) Réalisé par : Chris Columbus |
2018 | 30 988 | ||
208 |
BorderGrans (Border) |
2019 | 30 542 | ||
209 |
Aurore |
2006 | 28 953 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.