LES DEMARRAGES A PARISAnnee: 2008 |
Titre | Pays | Entrées | Salles | Moyenne | Poids | ||
H.C. |
Je veux voirDrame |
2 526 | 5 | 505 | 42 % | ||
61 |
Caos CalmoComédie dramatique |
8 012 | 16 | 501 | 44 % | ||
H.C. |
LutherDrame |
965 | 2 | 483 | 28 % | ||
H.C. |
De la guerreDe la guerre (On War) Comédie dramatique |
2 806 | 6 | 468 | 41 % | ||
62 |
Niko, le petit renneNiko lentajan poika Animation |
16 504 | 36 | 458 | 18 % | ||
63 |
L'Emmerdeur (2008)Réalisé par : Francis VeberComédie |
23 148 | 52 | 445 | 62 % | ||
H.C. |
JoshuaDrame |
1 277 | 3 | 426 | 62 % | ||
64 |
La Cité de l'ombreThe City of Ember Film familial |
9 631 | 26 | 370 | 39 % | ||
65 |
Cherry BlossomsKirschblüten - Hanami (Cherry Blossoms) Comédie dramatique |
3 618 | 10 | 362 | 39 % | ||
66 |
Les Ailes pourpres : le mystère des flamantsThe Crimson Wing Documentaire |
13 746 | 38 | 362 | 38 % | ||
H.C. |
Délire expressThe Pineapple Express Comédie |
3 033 | 9 | 337 | 73 % | ||
67 |
Mia et le MigouAnimation |
10 173 | 34 | 299 | 18 % | ||
68 |
Medieval pie - Territoires viergesVirgin Territory Drame |
4 636 | 17 | 273 | 61 % | ||
H.C. |
Standard Operating ProcedureDocumentaire |
270 | 1 | 270 | 51 % | ||
H.C. |
La Troisième partie du mondeDrame |
1 611 | 6 | 269 | 61 % | ||
69 |
IgorAnimation |
8 968 | 35 | 256 | 28 % | ||
H.C. |
Mon FührerMein Führer - Die wirklich wahrste Wahrheit über Adolf. Comédie |
1 859 | 9 | 207 | 66 % | ||
70 |
Le Bal des lucioles & autres courtsAnimation |
1 221 | 9 | 136 | 21 % | ||
71 |
Louise-MichelComédie |
23 386 | 0 | 0 | 22 % | ||
72 |
Histoires enchantéesBedtime Stories Film familial |
36 070 | 0 | 0 | 38 % | ||
H.C. |
BerlinRéalisé par : Julian SchnabelDocumentaire |
929 | 0 | 0 | 29 % | ||
73 |
I Feel Good !Young@Heart Documentaire |
5 211 | 0 | 0 | 29 % | ||
H.C. |
Une Fiancée Pas Comme Les AutresLars and the Real Girl Comédie |
2 321 | 0 | 0 | 36 % | ||
74 |
L'Oeil du malEagle Eye Réalisé par : D.J. CarusoThriller |
41 766 | 0 | 0 | 37 % |
Légendes |
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Films dans le Top hebdo |
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# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.