LES PREMIERES SEANCES AUX ETATS-UNISGenre: Thriller |
Titre | Année | Pays | Recettes | Salles | Moyenne | Poids | ||
61 |
47 Meters Down: Uncaged |
2019 | 516 000 $ | 2 850 | 181 $ | 2 % | ||
62 |
Kidnap |
2017 | 500 000 $ | 2 378 | 210 $ | 2 % | ||
63 |
Underwater |
2020 | 500 000 $ | 2 791 | 179 $ | 3 % | ||
64 |
La Chute de la Maison BlancheOlympus Has Fallen Réalisé par : Antoine Fuqua |
2013 | 500 000 $ | 3 098 | 161 $ | 1 % | ||
65 |
Un voisin trop parfaitThe Boy Next Door Réalisé par : Rob Cohen |
2015 | 500 000 $ | 2 602 | 192 $ | 1 % | ||
66 |
The Hunt |
2020 | 435 000 $ | 3 028 | 144 $ | 7 % | ||
67 |
The Circle |
2017 | 430 000 $ | 3 163 | 136 $ | 2 % | ||
68 |
Searching - Portée disparueSearching |
2018 | 425 000 $ | 1 207 | 352 $ | 2 % | ||
69 |
SnowdenRéalisé par : Oliver Stone |
2016 | 390 000 $ | 2 443 | 160 $ | 2 % | ||
70 |
Triple 9 |
2016 | 335 000 $ | 2 205 | 152 $ | 3 % | ||
71 |
Anna (2019)Réalisé par : Luc Besson |
2019 | 325 000 $ | 2 114 | 154 $ | 4 % | ||
72 |
A Cure for LifeA Cure For Wellness Réalisé par : Gore Verbinski |
2017 | 300 000 $ | 2 704 | 111 $ | 4 % | ||
73 |
ParanoïaUnsane Réalisé par : Steven Soderbergh |
2018 | 300 000 $ | 2 023 | 148 $ | 4 % | ||
74 |
The Hate U Give – La Haine qu’on donneThe Hate U Give |
2018 | 300 000 $ | 2 303 | 130 $ | 1 % | ||
75 |
Hotel Artemis |
2018 | 271 000 $ | 2 407 | 113 $ | 4 % | ||
76 |
Le Bonhomme de neigeThe Snowman |
2017 | 270 000 $ | 1 812 | 149 $ | 4 % | ||
77 |
The Rhythm Section |
2020 | 235 000 $ | 3 049 | 77 $ | 4 % | ||
78 |
Black Christmas (2019) |
2019 | 230 000 $ | 2 625 | 88 $ | 2 % | ||
79 |
Traffik |
2018 | 225 000 $ | 1 046 | 215 $ | 2 % | ||
80 |
Blacklight |
2022 | 225 000 $ | 2 722 | 83 $ | 2 % | ||
81 |
Chappaquiddick |
2018 | 175 000 $ | 1 560 | 112 $ | 1 % | ||
82 |
Aux yeux de tous (2016)The Secret in their Eyes |
2015 | 170 000 $ | 2 392 | 71 $ | 1 % | ||
83 |
Addicted |
2014 | 155 000 $ | 846 | 183 $ | 1 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté plus de 2,5 millions de dollars aux USA
ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.