LES PREMIERS JOURS EN FRANCEDistributeur: Fabrique de Films |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
H.C. |
Jindabyne, AustralieJindabyne Drame |
2007 | 2 352 | 28 | 84 | 17 % | ||
1 |
HumainsThriller |
2009 | 6 727 | 115 | 58 | 16 % | ||
2 |
La MeuteHorreur |
2010 | 4 234 | 64 | 66 | 16 % | ||
H.C. |
Nous étions libresHead in the Clouds Drame |
2004 | 2 786 | 119 | 23 | 14 % | ||
3 |
Fast Food NationDrame |
2006 | 5 699 | 223 | 26 | 12 % | ||
H.C. |
DuelistHyeongsa (Duelist) Aventure - Action |
2006 | 2 444 | 91 | 27 | 11 % | ||
4 |
MarockDrame |
2006 | 11 034 | 97 | 114 | 10 % | ||
5 |
SeveranceHorreur |
2006 | 13 410 | 172 | 78 | 9 % | ||
6 |
Mortuary (2006)Mortuary (2006) Horreur |
2006 | 5 095 | 105 | 49 | 9 % | ||
7 |
Mr. BrooksThriller |
2007 | 28 296 | 210 | 135 | 9 % | ||
H.C. |
DisparitionsImagining Argentina Thriller |
2005 | 1 245 | 74 | 17 | 8 % | ||
8 |
A l'intérieurHorreur |
2007 | 5 945 | 110 | 54 | 8 % | ||
9 |
JeanneDrame |
2019 | 3 413 | 76 | 45 | 8 % | ||
10 |
Thelma, Louise et ChantalComédie |
2010 | 19 098 | 200 | 95 | 8 % | ||
11 |
RizeDocumentaire |
2005 | 12 572 | 123 | 102 | 8 % | ||
12 |
Last Chance for LoveLast Chance Harvey Romance |
2009 | 27 386 | 226 | 121 | 8 % | ||
13 |
Crimes à OxfordOxford Murders Thriller |
2008 | 20 873 | 193 | 108 | 7 % | ||
14 |
Affaire de familleThriller |
2008 | 14 125 | 267 | 53 | 7 % | ||
15 |
JaneBecoming Jane Romance |
2007 | 4 131 | 92 | 45 | 7 % | ||
16 |
Eden LakeHorreur |
2008 | 6 435 | 124 | 52 | 6 % | ||
17 |
ControlMusical |
2007 | 6 759 | 71 | 95 | 6 % | ||
H.C. |
Adorable JuliaBeing Julia Drame |
2005 | 224 | 15 | 15 | 4 % | ||
18 |
Le Crime farpaitEl Crimen ferpecto Comédie |
2005 | 6 091 | 60 | 102 | 4 % | ||
19 |
The DescentHorreur |
2005 | 15 825 | 144 | 110 | 4 % | ||
20 |
Loin d'elleAway from Her Drame |
2007 | 3 947 | 88 | 45 | 3 % | ||
21 |
Paris, je t'aimeRéalisé par : Joel CoenComédie |
2006 | 12 504 | 165 | 76 | 3 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.