LES ENTREES A PARISGenre: Guerre |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
31 |
Les Ponts de Toko-RiThe Bridges at Toko-Ri |
1955 | 570 685 | ||
32 |
1917Réalisé par : Sam Mendes |
2020 | 556 582 | ||
33 |
L'Enfer des hommesTo Hell and Back |
1956 | 548 126 | ||
34 |
La Proie des vautoursNever So Few Réalisé par : John Sturges |
1960 | 543 643 | ||
35 |
Iwo JimaSands of Iwo Jima |
1950 | 540 545 | ||
36 |
Bataan |
1946 | 539 111 | ||
37 |
La Vie et rien d'autreRéalisé par : Bertrand Tavernier |
1989 | 475 688 | ||
38 |
IndigènesIndigènes (Days of Glory) |
2006 | 475 488 | ||
39 |
Ouragan sur le CaineThe Caine Mutiny |
1954 | 474 363 | ||
40 |
Casabianca |
1951 | 449 053 | ||
41 |
Les Bérets rougesThe Red Beret |
1954 | 444 987 | ||
42 |
FuryoMerry Christmas Mister Lawrence |
1983 | 442 496 | ||
43 |
Pearl HarborRéalisé par : Michael Bay |
2001 | 441 027 | ||
44 |
Rambo III |
1988 | 433 983 | ||
45 |
Le Grand cirque |
1950 | 432 677 | ||
46 |
Le Toubib |
1979 | 431 642 | ||
47 |
La 317ème section |
1965 | 425 258 | ||
48 |
Empire du soleilEmpire of the Sun Réalisé par : Steven Spielberg |
1988 | 418 018 | ||
49 |
Temps d'aimer et le temps de mourirA Time to Love and a Time to Die |
1959 | 408 861 | ||
50 |
L'Express du colonel Von RyanVon Ryan's Express |
1965 | 397 303 | ||
51 |
Amère VictoireBitter Victory |
1957 | 394 505 | ||
52 |
Les Nus et les mortsThe Naked and the Dead |
1959 | 393 863 | ||
53 |
Sabotage à BerlinDesperate Journey |
1949 | 379 710 | ||
54 |
Cinq femmes marquéesFive Branded Women |
1960 | 372 570 | ||
55 |
Londres appelle Pôle NordLondra chiama Polo Nord |
1958 | 372 061 | ||
56 |
Captives à BornéoThree Came Home |
1950 | 368 539 | ||
57 |
La Bataille de MidwayMidway |
1977 | 367 222 | ||
58 |
La Bataille d'AlgerLa Battaglia di Algeri |
1971 | 342 077 | ||
59 |
Arrêtez les tamboursRéalisé par : George Lautner |
1961 | 330 236 | ||
60 |
L'Ombre d'un géantCast a Giant Shadow |
1967 | 327 250 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.