LES ENTREES A PARISAnnee: 2018 |
Titre | Pays | Entrees | ||
91 |
Christ(Off)Comédie |
10 032 | ||
92 |
Le Jour de mon retourThe Mercy Drame |
10 147 | ||
93 |
#2001 : L'Odyssée de l'espace (50 Ans)2001 : A Space Odyssey (50th Anniversary) Réalisé par : Stanley KubrickScience Fiction |
10 161 | ||
94 |
FortunataComédie dramatique |
10 266 | ||
H.C. |
L'Affaire Roman J.Roman J. Israel, Esq. Aventure - Action |
10 445 | ||
95 |
LunaComédie dramatique |
10 467 | ||
H.C. |
BlindspottingDrame |
10 815 | ||
H.C. |
The Spy Gone NorthDrame |
11 134 | ||
96 |
Okko et les fantômesWaka Okami wa Shōgakusei! Animation |
11 561 | ||
97 |
Une femme heureuseThe Escape Drame |
11 596 | ||
98 |
Le Rire de ma mèreComédie dramatique |
11 722 | ||
99 |
Assassination NationThriller |
11 757 | ||
100 |
JoueursThriller |
11 862 | ||
H.C. |
Le Dossier Mona LinaShelter Drame |
12 006 | ||
101 |
La PermissionAraghe Sard Drame |
12 111 | ||
102 |
JESUS, L’EnquêteThe Case for Christ Drame |
12 339 | ||
103 |
Paul, Apôtre du ChristPaul, Apostle of Christ Péplum |
12 724 | ||
104 |
MutafukazMutafukaz (MFKZ) Animation |
12 903 | ||
105 |
SparringDrame |
12 993 | ||
106 |
How To Talk To Girls At PartiesHow to Talk to Girls at Parties Comédie |
13 216 | ||
107 |
Braqueurs d'éliteRenegades (2017) Aventure - Action |
13 449 | ||
108 |
Une Valse dans les alléesIn den Gängen (In the Aisles) Romance |
13 772 | ||
109 |
Ma filleDrame |
13 829 | ||
H.C. |
Seule sur la plage la nuitOn The Beach At Night Alone Drame |
13 876 | ||
110 |
GringoComédie |
14 445 | ||
111 |
L'Echappée belle (2018)The Leisure Seeker Comédie dramatique |
14 609 | ||
112 |
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire GéanteDen utrolige historie om den kæmpestore pære (The Gian. Animation |
14 670 | ||
113 |
L'Envol de PloéPLOEY - You Never Fly Alone Animation |
14 675 | ||
114 |
Ma mère est folleComédie |
14 717 | ||
115 |
#Mon voisin Totoro (Rep. 2018)Tonari no Totoro (Rep. 2018) Réalisé par : Hayao MiyazakiAnimation |
14 719 |
Légendes |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.