LES ENTREES EN COREE DU SUDGenre: Comédie |
Titre | Année | Pays | Entrées | ||
H.C. |
Bienvenue chez les Ch'tisRéalisé par : Dany Boon |
2015 | 12 882 | ||
H.C. |
Populaire |
2013 | 12 255 | ||
H.C. |
Pride (2014) |
2017 | 12 195 | ||
H.C. |
Mr. Right |
2016 | 11 749 | ||
H.C. |
Comme une imageComme une image (Look at Me) Réalisé par : Agnès Jaoui |
2004 | 11 220 | ||
H.C. |
Un + uneRéalisé par : Claude Lelouch |
2016 | 10 954 | ||
H.C. |
La Ritournelle |
2015 | 10 637 | ||
H.C. |
Un peu, beaucoup, aveuglementUn peu, beaucoup, aveuglément (Blind Date) |
2016 | 10 472 | ||
H.C. |
Mon grand-père et moiThe War with Grandpa |
2021 | 10 379 | ||
H.C. |
Playing for Keeps |
2013 | 10 268 | ||
H.C. |
Joy Ride (2023) |
2023 | 10 257 | ||
H.C. |
Les SeigneursRéalisé par : Olivier Dahan |
2013 | 9 369 | ||
H.C. |
Comme un chefComme un chef (Le Chef) |
2013 | 9 230 | ||
H.C. |
Orgueil et Préjugés et ZombiesPride and Prejudice and Zombies |
2016 | 9 100 | ||
H.C. |
Jamais entre amisSleeping with Other People |
2015 | 8 201 | ||
H.C. |
Made in Italy (2020) |
2021 | 8 179 | ||
H.C. |
Mistress America |
2015 | 7 649 | ||
H.C. |
No se Aceptan Devoluciones (Instructions Not Included) |
2016 | 7 635 | ||
H.C. |
Amour & TurbulencesAmour & Turbulences (Love is in the Air) |
2014 | 7 112 | ||
H.C. |
Absolutely Anything |
2016 | 7 045 | ||
H.C. |
20 ans d'écart20 ans d'écart (It Boy) |
2014 | 6 907 | ||
H.C. |
Everybody Wants Some!! |
2016 | 6 884 | ||
H.C. |
Zoolander 2 |
2016 | 6 475 | ||
H.C. |
De l'autre côté du litDe l'autre côté du lit (Changing Sides) |
2012 | 6 364 | ||
H.C. |
2 Days In New York |
2013 | 6 114 | ||
H.C. |
L'Esprit s'amuseBlithe Spirit (2020) |
2021 | 5 751 | ||
H.C. |
Moonman |
2023 | 5 714 | ||
H.C. |
Braquage à New YorkHenry's Crime |
2013 | 5 663 | ||
H.C. |
Micmacs à tire-larigotMicmacs à tire-larigot (Micmacs) Réalisé par : Jean-Pierre Jeunet |
2012 | 5 359 | ||
H.C. |
Un heureux événement |
2013 | 5 200 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls les films qui ont rapporté fait plus de 100 000 entrées
en Corée du Sud. Chaque exploitation est isolée.